Les jouets beyblade sont tout droit sortis d’une série de manga japonaise découpée en trois saisons, née au début des années 2000, publiée tout d’abord dans un magazine japonais, elle fut retranscrite en dessin animé quelques années plus tard. Nous avons pu en profiter en France en 2002, date à laquelle le film est sorti au Japon. De plus vous pourrez découvrir l’univers beyblade mangas en jeux vidéo pour parfaire vos envies et vos talents de lanceurs de toupies beyblade dans les stadium.
Takara tomy Beyblade toys : l’animation japonaise a réussi le pari de détrôner les pokémon !
Cette série animée est principalement orientée autour de la toupie beyblade et de tous les concours de lanceurs avertis, souvent organisés en équipes pour les tournois en arène. Ces toupies, ressemblant au départ à un yoyo, donnent l’occasion à leur détenteur d’exercer leur créativité car certaines pièces sont interchangeables, en plus de leur agilité à les lancer : ces nouvelles manières de jouer passionnent petits et grands ! En plus de prouver sa capacité de lanceur avec une ficelle, le joueur doit également vaincre ses adversaires en provoquant l’explosion de leur toupie qui se divise alors en plusieurs morceaux : c’est le burst et l’adversaire a perdu ! Ensuite chacune des toupies démantelées peut se reconstruire à volonté en changeant l’emplacement des pièces éjectées. Il est possible de créer jusqu’à 5000 combinaisons possibles ! Beyblade burst est le premier de la série, auquel vont suivre beyblade metal, beyblade metal masters, beyblade burst evolution, beyblade metal fusion et beyblade metal fury. Ces modèles correspondent à l’évolution des toupies donnée à chaque saison de la série d’animation. Les combats se jouent dans une arène ou un stadium mais pour reproduire ces combats à la maison, même sans arène de combat, vous pourrez les faire dans des caisses en plastique et évincer votre adversaire redoutable. Préparez-vous à un tournoi national avant de combattre dans les arènes des championnats du monde de meilleur lanceur !
Takara tomy Beyblade toys : t’amuser dans les cours de récré avec tes amis comme Typhon le héros !
Ces jouets et jeux font fureur dans les cours de récréation où des affrontements impitoyables ont lieu. Ces jeux et jouets crèvent l’écran pour vous offrir, en sortant de la série télévisée, des sensations de grand tournoi en réel mais aussi en jeu vidéo sur la Nintendo DS ou la Wii U. La console et le jeu se trouvent sur tous les sites marchands en version officielle. Ce jouet remplacera le toboggan pour joue*r dans la cour et les poupées, les coloriages ou le puzzle à la maison ! Collectionner les figurines pour s’amuser devient le maître mot des petits lanceurs voulant imiter les légendaires héros de leur dessin animé préféré. Du starter pack de Métal en fusion aux chasseurs de tête, la battle royale devient le jeu principal de lutte des méchants en duels confirmés ! Les power rangers n’ont qu’à bien se tenir, ces petits cerveaux jouent alors avec ces maxi toys avec un engouement certain. Chaque nouvelle saison de la série relance la vente de figurines alors souvent en rupture de stock. Du destroyer au camion toupie, du spinner au strike, la toupie en bois a été bien vite oubliée. Défier ses camarades comme des chasseurs de tête pour débloquer la partie, comme dans les premiers épisodes, est le but principal !
Vous l’aurez compris, chaque saison de beyblade est unique et légendaire, et chaque joueur n’a plus qu’une idée en tête, c’est d’éjecter son adversaire du stadium ! Depuis le succès de ces dessins animés, la réussite des figurines par liste de cadeaux, tous les jeux beyblade remportent un franc succès depuis la première saison. En coffret DVD, restez à la page en suivant la deuxième saison, puis la troisième saison et enfin investissez dans les adaptions en jeux vidéo sur switch ou Xbox pour vivre le gaming comme un samourai !